LSA – Toute la gamme C’est Qui le Patron ?! est désormais référencée chez E.Leclerc

« Jusqu’ici référencés de manière inégale au niveau régional par les différentes SCA du groupement E.Leclerc, les 29 produits qui composent la gamme C’est Qui le Patron ?! sont désormais tous référencés par le Galec, la centrale d’achat nationale du distributeur. Ce qui doit leur assurer une diffusion beaucoup plus large.

Les 29 produits de la gamme, soit la totalité de l'offre, sont référencés par le Galec
Les 29 produits de la gamme, soit la totalité de l’offre, sont référencés par le Galec© C’est qui le patron ?!

28/05/2019

Dans l’hypermarché E.LeclercSo Ouest de Levallois Perret, en région parisienne, les consommateurs ont pu découvrir depuis quelques jours l’ensemble de la gamme de produits C’est Qui le Patron ?!. Sardines, beaujolais, lait, pizza, beurre, etc… Et cela pourrait devenir une habitude dans l’ensemble du réseau du distributeur. Car les 29 produits de la gamme sont désormais tous référencés par le Galec, la centrale d’achat nationale d’E.Leclerc. Un mouvement d’ampleur prévu de longue date, et désormais officiel. “Jusqu’ici, le choix de proposer des produits de cette marque était laissé à l’initiative de chaque magasin E.Leclerc, en local. Avec un référencement national, tous les produits C’est qui le Patron ?! seront systématiquement présents sur tous les supports de communication (prospectus, catalogues) de l’enseigne, aux côtés des marques nationales” explique un communiqué de presse.

Michel-Edouard Leclerc, président des Centres E.Leclerc, et Nicolas Chabanne, fondateur de la marque “C’est qui le Patron ?!” ont ainsi présenté ce 27 mai “les grandes orientations” de ce partenariat dont l’objectif affiché par E.Leclerc est de faire de l’enseigne le plus grand contributeur à la croissance de la marque. Le distributeur rappelle qu’en février Michel-Edouard Leclerc “s’était engagé à améliorer le référencement” de ces produits pour leur permettre d’accéder plus rapidement aux rayons des 691 magasins du réseau. Ainsi, “en moins de 5 mois, la moyenne des produits C’est qui le Patron ?! présents dans les Centres E.Leclerc est passée de 10 produits à 15 par magasin, avec l’objectif d’atteindre 20 références d’ici la fin de l’été” ajoute E.Leclerc. » 

MORGAN LECLERC

Article Original