Les ventes des yaourts faits avec du bon lait « C’est qui le Patron ?! » démarrent très très fort !

On sentait tous que ce nouveau produit risquait d’être un nouveau grand succès et ça démarre sur les chapeaux de roues 😊😊 ! Plus de 24 000 packs (192 000 yaourts !) ont trouvé le chemin de nos frigos en un mois ce qui représente un super démarrage pour ces yaourts qui utilisent le lait des producteurs que vous connaissez 👏👏👏 ! Et cela devrait encore s’accélérer puisqu’en plus de CARREFOUR ils sont disponibles désormais dans les magasins E.LECLERC, GÉANT CASINO et AUCHAN ! C’est une super nouvelle pour les éleveurs de la Coopérative Laitière de Côte d’Or qui produisent le lait entier utilisé dans les yaourts, car cela représente un soutien direct (le lait utilisé étant bien sûr équitable pour eux) !

Merci aux enseignes qui jouent le jeu en mettant les yaourts dans leurs rayons 😊 ! Ce produit compte déjà beaucoup de fans et franchement il est savoureux (lait entier, goût fermier, etc. 😊) ! Si vous avez l’occasion, goûtez-le il devrait beaucoup vous plaire 😊👍 #LePatronCestLeConso !!

Merci une fois encore aux consomm’acteurs mobilisés pour avoir fait naître ce nouveau produit qui permet d’envisager différemment notre alimentation ! #LePatronCestLeConso