Extension de notre activité destinée à aider + de producteurs

Nous avons la possibilité de créer des ingrédients équitables à partir de nos cahiers des charges votés tous ensemble. 

Nous avons la possibilité de créer des ingrédients équitables à partir de nos cahiers des charges votés tous ensemble.

D’autres produits en rayons les utiliseraient à + grande échelle ce qui permettrait d’aider + de familles de producteurs qui pourront bénéficier d’une rémunération à la hauteur de leur travail (on trouverait ainsi des gâteaux faits avec des œufs CQLP qui rémunèrent au juste prix les producteurs, idem pour le lait, le beurre, la farine etc.). Chaque produit ingrédient CQLP sera contrôlé par nous les consommateurs afin de nous assurer comme toujours que le cahier des charges est bien respecté et que les producteurs perçoivent une juste rémunération.

Résultats

1 240 votes pour cette consultation très importante pour la suite de la démarche, merci à tous les sociétaires ! 😊 Nous validons donc à 97 % la possibilité de créer des ingrédients équitables à partir de nos cahiers des charges votés tous ensemble.

Chaque produit ingrédient CQLP sera contrôlé par nous les consommateurs afin de nous assurer comme toujours que le cahier des charges est bien respecté et que les producteurs perçoivent une juste rémunération.