ÇA Y EST 😊😊😊! L’application « C’est qui le Patron ?! » est disponible !

catégorie : Divers
30 Août 2018

Téléchargez-la gratuitement (via les liens ci-dessous) pour :

 

👉 1. trouver les produits près de chez vous
👉 2. signaler les produits aux autres consommateurs et dire s’ils sont bien valorisés
👉 3. demander leur arrivée en 1 clic à votre magasin 😉 (un petit mail automatisé sera envoyé au directeur de votre point de vente habituel et ça fonctionne 😉 !).

 

Mobilisons-nous et parlons-en autour de nous pour aider un maximum de producteurs en rendant plus facilement accessibles ces produits partout ! Merci pour votre aide ! (magasins tenez-vous prêts 😊)
#SoutienAuxProducteurs #LePatronCestLeConso

 

Pour ANDROID cliquez ici 👇

 

 

 

Pour IOS cliquez ici 👇

Principales fonctionnalités de l’application :

 

Vue liste géolocalisée :


Vue carte géolocalisée :


Fiche magasin type :


Choix des produits que l’on veut voir arriver dans le magasin :

 


Demande d’arrivée des produits à son magasin via un mail,
Twitter ou Facebook (tout est automatisé) :


Par mail automatique et pré-rempli :


Par tweet pré-rempli :


Page pour signaler comment est présent le produit avec date de signalement :


Absence d’un produit signalé :


Vos magasins favoris :


Pourquoi cette application ?

Cette application est née suite à la volonté de pouvoir identifier et trouver plus facilement les magasins qui proposent les produits « C’est qui le Patron ?! ». Nous avons reçu des centaines de messages et à ce jour plus de 10 000 signalements spontanés ont été faits via la carte interactive des points de vente (11 339 signalements exactement). Ces sollicitations ont déjà provoqué l’arrivée des produits dans de très nombreux magasins et même dans des enseignes qui traînaient les pieds. Cette application va considérablement amplifier cette mobilisation déjà incroyable et nous nous attendons à un record de connexions via le soutien individuel de chacun. Il faut 2 minutes pour faire savoir à un magasin qu’on attend les produits et derrière ce sont centaines de producteurs qui seront soutenus. La demande des consommateurs, sachez-le, est depuis le début toujours énormément supérieure à l’offre an magasin.

 

Grâce à cette application, tout devient plus simple. Tout n’est pas parfait mais, pour la première fois, les consommateurs vont pouvoir signaler aux autres consommateurs en temps réel dans quels magasins on peut trouver près de chez soi les produits issus de la démarche. Si certains produits ne sont pas présents, on peut demander en 1 clic leur arrivée en écrivant directement aux directeurs. Le but est de valoriser les points de vente qui jouent le jeu en leur amenant de nouveaux clients tout en invitant ceux qui n’en proposent pas à rejoindre l’initiative. Cela va permettre aux consommateurs de solliciter directement leur point de vente habituel pour que de plus en plus de produits plus équitables et plus durables soient disponibles partout. L’heure est venue de profiter des nouveaux outils numériques à notre disposition pour faire entendre nos voix et nos attentes. Tous ces produits plus équitables et plus durables ont été créés par ceux qui les achètent et ce nouvel outil va, nous l’espérons, booster la présence des produits et aider plus encore de producteurs. Merci à tous !