BRIQUES DE LAIT SANS BOUCHON : RÉSULTAT DES VOTES

C’EST DONC UN IMMENSE « OUI ».

La brique sans bouchon a été validée (99 % de « oui » via vos retours) Elle arrivera bientôt en rayon, merci à tous !

Cette possibilité que nous vous avons soumise permet de répondre à la forte demande du moment évitant des ruptures liées aux emballages. Côté distributeurs c’est déjà en bonne voie chez E.Leclerc (750 000 emballages de briques en carton seront en plus de cela sauvés du gaspillage). Nous attendons un « go » définitif de l’enseigne pour vous dire où les trouver 🙏

Pour ce qui est du coût économisé par l’absence du bouchon cela représente 1,24 ct/brique et ils seront reversés directement aux producteurs. Par transparence (et suite à l’interpellation de quelques-uns 😊) nous publions ci-dessous la facture qui atteste du coût exact du bouchon reversé aux producteurs.


Nous vous remercions infiniment pour les milliers de retours positifs et nous remercions également la laiterie LSDH pour son soutien et sa grande transparence. 😊 Le travail des équipes de cette laiterie qui collectent, sécurisent, conditionnent, livrent est incroyable surtout en ces temps tourmentés et nous allons leur rendre hommage demain dans un post qui raconte leur quotidien.

Notre pays tient aujourd’hui debout grâce au travail de ces milliers de gens qui permettent par leur travail que des millions d’autres continuent de se nourrir. Merci encore à toutes et à tous.