28 juin 2018 : 1ère Assemblée Générale de « La Société des Consommateurs », résultats 😉

La première Assemblée Générale de « La Société des Consommateurs » s'est tenue le 28 juin 2018 :) ! Découvrez les résolutions qui y ont été discutées !

Beaucoup de chemin parcouru depuis maintenant 20 mois. Le 28 juin 2018, les 5 403 sociétaires de « La Société des Consommateurs » ont été invités à participer à la 1ère Assemblée Générale de la coopérative qui nous rassemble.

Merci à tous ceux d’entre vous qui ont pris le temps de voter en ligne et à ceux qui se sont déplacés. Vous avez été 1 255 votants (sur 5 403 sociétaires) à vous prononcer sur les résolutions proposées et votre implication a permis d’atteindre le quorum nécessaire pour la validation des résolutions ordinaires, mais il n’était pas suffisant pour valider la résolution extraordinaire sur le changement de siège social. Une seconde consultation sur ce sujet sera proposée dans les jours à venir, nous vous tiendrons au courant en temps voulu 😉.

Lors de cette grande première, 5 résolutions ont été soumises à l’approbation des sociétaires :

• 1ère résolution : l’approbation des comptes de « La Société des Consommateurs »

Pour : 1 219 / Contre : 4 / Abstention : 32

• 2ème résolution : l’affectation du résultat

Pour : 1 235 / Contre : 3 / Abstention : 17

• 3ème résolution : la lecture du rapport du commissaire aux comptes

Pour : 1 210 / Contre : 3 / Abstention : 42

• 4ème résolution : le transfert du siège social

Pour : 1 204 / Contre : 14 / Abstention : 37 (quorum non rempli)

• 5ème résolution : pouvoir pour formalités

Pour : 1 194 / Contre : 7 / Abstention : 54

Ce rassemblement fut un beau moment de rencontre et d’échanges entre l’équipe et les sociétaires qui avaient pu se déplacer 😊 !

Encore merci à toutes à tous pour votre implication !

#SoutienAuxProducteurs #LePatronCestLeConso