28 juin 2018 : 1ère Assemblée Générale de « La Société des Consommateurs » 😉

catégorie : Divers
15 Juil 2018
La première Assemblée Générale de « La Société des Consommateurs » s'est tenue le 28 juin :) ! Découvrez les résolutions qui y ont été discutées et n'hésitez pas à rejoindre notre communauté de sociétaires !

Beaucoup de chemin parcouru depuis maintenant 20 mois. Le 28 juin 2018, les 5 403 sociétaires de « La Société des Consommateurs » ont été invités à participer à la 1ère Assemblée Générale de la coopérative qui nous rassemble (vous avez été très nombreux à voter en ligne encore un grand merci).

Lors de cette grande première, 5 résolutions ont été soumises à l’approbation des sociétaires :

• 1ère résolution : l’approbation des comptes de « La Société des Consommateurs » ;
  • 2ème résolution : l’affectation du résultat ;
  • 3ème résolution : la lecture du rapport du commissaire aux comptes ;
  • 4ème résolution : le transfert du siège social ;
  • 5ème résolution : pouvoir pour formalités.

Ce rassemblement fut un beau moment de rencontre et d’échanges entre l’équipe et les sociétaires qui avaient pu se déplacer 😊 ! Sachez d’ailleurs que nous comptons nous retrouver très bientôt pour un rassemblement encore plus grand et convivial, nous vous tiendrons au courant. N’hésitez pas en attendant pour ceux qui ne l’ont pas encore fait à devenir sociétaire  😉 (5 minutes suffisent) !

L’Assemblée Générale a également permis de lancer l’« espace sociétaire ». Il s’agit d’un lieu accessible sur le site Internet à destination de tous ceux qui ont choisi de devenir sociétaires de cette belle initiative collective. Beaucoup d’informations autour de la démarche y sont et seront diffusées, telles que les détails des ventes des produits, des consultations pour le développement futur de l’initiative ou encore l’organisation de moments d’échanges entre les producteurs et les sociétaires (repas, visites d’exploitations, etc.) 😉.

Vous pouvez rejoindre « La Société des Consommateurs » en cliquant ici 😊.

Le principe : 1 € = 1 action = 1 voix

#SoutienAuxProducteurs #LePatronCestLeConso